VOS PHOTOS

Cette rubrique est la vôtre.Je pense que chacun de nous recoit des informations, des avertissements par l'intermediaire de photos pour peu qu on y prête attention avant de les jeter dans la corbeille... Ces photos qui "PARLENT" contiennent des emotions, une information accessible dans la seconde. la plupart du temps, c 'est un avertissement positif ou negatif qui n'a pas pu passer par d'autres voies que la photo.Ces manifestations sont une aide visible ,alors que l'invisible n'est accessible  que par certains d'entre nous.Vous pouvez m 'envoyer vos photos a cette adresse    remi.dupre@wanadoo.fr   

Merci de ne pas envoyer de photos "bricolées".Ajoutez avec la photo un petit texte explicatif. Ainsi, au fil du temps, vous verrez que l'invisible devient visible et lisible grace à vos photos! 

Alizéé (pseudo) regardait la télévision et s'est endormie.Au réveil, la télé a "planté" reste ce beau regard feminin(yeux au centre). On voit que toute l 'image présente des défauts de pixellisation sauf ces yeux qui regardent sur la gauche , signe qu' ils sont actifs !

Un ami nous a envoyé cette photo parce qu'il a sentit du négatif en regardant la photo.Oui, quand c'est pas bon, c'est pas bon! Paul (pseudo) a pris ce cliché en sortant de la douche , c'est la trace qu a laissé son pied sur le carrelage. C'est Paul qui choisit ses relations amoureuses qui partent assez vite en amaigrissant le porte monnaie et laisse un moral en ruine! Cette empreinte "diabolique" exprime très bien la qualité d'une trace, d'un impact psychologique.