le temps et les temps

 

La gestion du temps

 

Il est difficile de savoir ce dont est capable de trouver avec son pendule tant  les applications sont étendues. L’une d’entre elles consiste à savoir dans combien de temps vous allez changer de voiture, de maison, de téléphone, de mari (c’est pour rire !), dans combien de temps il faudra arroser la plante sur le balcon, la date de la fin d’un crédit… on voit bien  tout l’intérêt  de mesurer le temps, en fait c’est de la voyance mais avec un support .La personne avec qui j’ai fait le test, n’avait pas l’intention de changer son tel portable et pourtant, mais on peut le perdre, le casser, ou se le faire voler  donc lui dire que dans un mois il en aura un autre laisse un doute. Prenons le cas disons d’un crédit de voiture, si normalement  ce crédit doit se finir dans cinq ans et que  votre pendule vous indique quatre, ça veut dire qu’un crédit peut être remboursé avant son echéance normale pour plusieurs raisons tout à fait valables, donc là encore la réponse  va prendre  autre dimension à savoir que cette personne va hériter  ou avoir une rentrée d’argent  venant d’une source inattendue  qui est calculable aussi, et c’est là qu’on voit qu’une réponse entraine d’autres questions. C’est valable pour tous les crédits, ceux à long terme comme une maison à cause d’une séparation, le crédit sera soldé plus tôt. Si vous avez trouvé que le crédit se fini plus tôt notez sur un papier toutes les possibilités  et faites chercher votre pendule. Ce sont là des sujets sérieux, mais  faites des calculs plus simples et vérifiables, il y a peu, j’ai fait cuire du chou-fleur dans une cocote à vapeur, et j’ai trouvé 11 minutes après que le siffleur se mette à chanter et le légume etait croquant,à la cuisson demandée. La question était : dans combien de minutes j’éteins le feu de la cocote  après  que le siffleur a commencé à chanter pour avoir une cuisson « al dente » du chou-fleur ? La question est trop longue ? C’est surtout qu’il ne faut rien oublier « mauvaise question égale mauvaise réponse ! »Précisez les heures les mois ou les années dans votre demande, essayez de  savoir votre évolution  avec le pendule sur un cadran avec les mois ou les années et partez de dix ans avant vous saurez si vous en étiez capable avant  ou si vous tombez sur une année précise, c’est qu’il y eu un déclenchement  psychologique important, personnellement énormément de choses se sont mises en place ma femme et moi suite au décès de Thomas. Combien de temps va durer la machine à laver, dans combien de temps cette plante fera des fleurs ? Vous pouvez calculer des heures des jours des mois des années    donc vous pouvez naviguer dans le passé, le présent, le futur, trop bien ça !!! Posez bien les questions, au besoin écrivez les  avant de  les poser

 

C’est bien joli tout ça, mais comment on fait ? Faites suivant la convention de votre pendule, car pour cet exercice vous ne pourrez pas mettre votre mental en jeu  car une durée d’un  crédit qui n’est pas le vôtre ne s’invente pas « à ce sujet, ne demandez pas : le crédit c’est pour un vélo, une voiture, ne maison, vous l’avez commencez quand, combien avez-vous empruntez ? » Non, non, surtout pas ça !! Ne demandez rien ! Vous devez trouver la durée, c’est tout ! vous n’êtes pas là pour savoir ,vous êtes là pour trouver !

 

Personnellement je fonctionne comme suit :je lance le pendule devant moi en position « prêt à questionner » c’est un balancement régulier qui va de vers moi à face à moi , le pendule ne bougera pas tant que la question n’est pas posée .le pendule se mettra à tourner sur oui à la bonne réponse :exemple pour la cuisson du chou-fleur plus haut, j’égraine les minutes , une, deux trois quatre, et quand je suis arrivé à onze, il a viré sur oui , donc 11 est la réponse ;mais c’est MA façon de faire .Pour compter les années on peut  commencer par dix ou cinquante si c’est trop, le pendule vous dia »non » alors vous aurez compris que vous êtes partis de trop loin donc raccourcissez les années .

 

Puis après beaucoup de calculs vérifies, attaquez-vous au passé mais le passé lointain, la date de construction d’une bâtisse, d’un château, la date d’un objet ancien trouvé dans le sol, une relique, une poterie, vous voyez, y a du boulot !!!Amusez-vous bien…

Connaitre la météo avec son pendule

Dis-moi, pendule quel temps fera-t-il demain ?Lle mieux et le plus rapide,c 'est la telé,ou le tel portable ,mais on peut essayer autre chose...

En toute logique, le pendule ne peut pas répondre à une question qui demande plusieurs réponses. Pourtant, un « oui « et un « non » suffisent.

Nous estimons tous que le la pluie ou la grêle  est mauvais, donc négatif et que le soleil ou la chaleur est bon donc positif. Le pendule va réagir de la même façon. Donc ce que vous considérez mauvais, le pendule vous le fera comprendre en vous indiquant la réponse en tournant vers le négatif, suivant votre convention, pareil pour le beau temps en tournant côté positif ?Pour les détails ,tout est écrit dans la précision des spires .

Un beau temps sans nuages et chaleur, le pendule tournera côté positif très vite et très large ,s’il y a des nuages mais beau temps  le pendule tournera moins vite et de moins à moins vite .Si le temps vire à la pluie ,il va commencer à tourner du côté négatif suivant la gravité du temps jusqu’ à tourner très vite et très fort pour signifier la tempête ou l’ouragan car la tempête est l’exact contraire du beau temps c’est juste très négatif ou très positif .C’est la différence entre les spires et la vitesse qui donne le détail. Un temps dit correct, donc à la moitié du bon et du mauvais fera tourner le pendule avec des spires à moitié serrées, un temps très nuageux sans pluie fera tourner le pendule côté négatif avec des spires assez serrées et ainsi de suite entrainez-vous, et surtout vérifiez si  vous avez de bonnes intuitions cachées dans votre inconscient !!Vous pouvez étalonner le pendule d’une manière très simple. Sortez de chez vous, regardez le temps qu’il fait, puis demandez à votre pendule : quel mouvement fais-tu pour m’expliquer le temps qu’il fait en ce moment  à l’endroit où je me trouve ? Vous verrez que le beau temps c’ est positif et le mauvais temps négatif entre les deux extrêmes c’est la largeur des spires qui donne le détail.

Demandez aussi le temps qu’il fera samedi prochain pour votre sortie à l’extérieur, vtt, escalade…Dans un mois, ou plus tard .Par la même occasion, demandez quel temps il faisait le jour de votre naissance, le pendule connait aussi le passé puisque vous l’avez vécu, la réponse doit être enfouie dans votre subconscient, il faut ouvrir le bon tiroir de la mémoire parmi les milliers d’autres tiroirs qu’on croyait fermés. Attention, suivant votre convention le passé est à gauche côté négatif et le futur est à droite côté positif , vérifiez !

Cette façon d’obtenir les réponses peut se faire sur une table ou sur la main libre, le pendule dessus la paume vers le haut, si vous préférez les cadrans comme support, essayez celui-là et BON VENT !!