CONNAITRE LA METEO AVEC SON PEUDULE

Connaitre la météo avec son pendule

Dis-moi, pendule quel temps fera-t-il demain ?Lle mieux et le plus rapide,c 'est la telé,ou le tel portable ,mais on peut essayer autre chose...

En toute logique, le pendule ne peut pas répondre à une question qui demande plusieurs réponses. Pourtant, un « oui « et un « non » suffisent.

Nous estimons tous que le la pluie ou la grêle  est mauvais, donc négatif et que le soleil ou la chaleur est bon donc positif. Le pendule va réagir de la même façon. Donc ce que vous considérez mauvais, le pendule vous le fera comprendre en vous indiquant la réponse en tournant vers le négatif, suivant votre convention, pareil pour le beau temps en tournant côté positif ?Pour les détails ,tout est écrit dans la précision des spires .

Un beau temps sans nuages et chaleur, le pendule tournera côté positif très vite et très large ,s’il y a des nuages mais beau temps  le pendule tournera moins vite et de moins à moins vite .Si le temps vire à la pluie ,il va commencer à tourner du côté négatif suivant la gravité du temps jusqu’ à tourner très vite et très fort pour signifier la tempête ou l’ouragan car la tempête est l’exact contraire du beau temps c’est juste très négatif ou très positif .C’est la différence entre les spires et la vitesse qui donne le détail. Un temps dit correct, donc à la moitié du bon et du mauvais fera tourner le pendule avec des spires à moitié serrées, un temps très nuageux sans pluie fera tourner le pendule côté négatif avec des spires assez serrées et ainsi de suite entrainez-vous, et surtout vérifiez si  vous avez de bonnes intuitions cachées dans votre inconscient !!Vous pouvez étalonner le pendule d’une manière très simple. Sortez de chez vous, regardez le temps qu’il fait, puis demandez à votre pendule : quel mouvement fais-tu pour m’expliquer le temps qu’il fait en ce moment  à l’endroit où je me trouve ? Vous verrez que le beau temps c’ est positif et le mauvais temps négatif entre les deux extrêmes c’est la largeur des spires qui donne le détail.

Demandez aussi le temps qu’il fera samedi prochain pour votre sortie à l’extérieur, vtt, escalade…Dans un mois, ou plus tard .Par la même occasion, demandez quel temps il faisait le jour de votre naissance, le pendule connait aussi le passé puisque vous l’avez vécu, la réponse doit être enfouie dans votre subconscient, il faut ouvrir le bon tiroir de la mémoire parmi les milliers d’autres tiroirs qu’on croyait fermés. Attention, suivant votre convention le passé est à gauche côté négatif et le futur est à droite côté positif , vérifiez !

Cette façon d’obtenir les réponses peut se faire sur une table ou sur la main libre, le pendule dessus la paume vers le haut, si vous préférez les cadrans comme support, essayez celui-là et BON VENT !!