La perte d’un enfant  est brutale et inconcevable dans nos vies.

Quel que soit la façon dont un enfant est partit, l’intensité  de la douleur est la même. Le vide, les pertes de repères, la colère, la culpabilité vous gardent éveillés la nuit .La famille vole en éclats  et entraine l’isolement, une souffrance en silence pour trouver un responsable. C’est parce que nous avons vécu ce drame en 2012 avec notre unique fils, que nous avons créé une association loi 1901 qui a pour nom « le temps des signes «  la bien nommée.

Remi  isabelle et marie Helene sont à votre écoute 

Nous organiserons des conférences  avec des intervenants  où différents sujets seront abordés, qui pourront vous  aider dans votre cheminement.

 

Je suis une Maman et mon fils nous a quitté il y a 10 ans maintenant.

 Quand on perd un enfant, on est inconsolable car c'est inconcevable.

Alors, comment continuer à vivre, avancer, aimer?

Si la mort d'un enfant n'a pas de sens, nous parents, pouvons donner un sens à la continuation de notre vie. Celle de l’AMOUR INCONDITIONNEL

 J'ai eu la chance de croiser le chemin d'Isabelle et Rémi grâce à un ami très cher que nous avons en commun. Ce fût une très belle rencontre et depuis, nous ne pouvons-nous quitter.

Si bien qu'ils m'ont proposé de continuer ensemble dans cette belle aventure.

Celle qui nous réunit, nous porte, nous guide...l’AMOUR DE NOS ENFANTS CHÉRIS

                 Marie Hélène

 

 

 Notre association fonctionne sans adhesion la seule resource est la participation demandée à l'entrée.Cette somme nous permet de regler les frais de fonctionnement  comme:

l"assurance à l'année

la location de la salle

les frais de deplacement et d'hébergement des intervenants

l'achat de nourriture et de boissons lors des conferences