initiation

 

   Initiation

 

Première partie

 

-Intuition, conscient, inconscient, supra-conscient

 

-comment choisir son pendule : les différents matériaux

 

-les lois physiques de la rotation du pendule

 

-les pouvoirs du pendule …ou pas

 

-livres et sites internet, jeux de hasard, le vrai et le faux.

 

 

 

Seconde partie

 

-création de votre convention personnelle

 

C’est la partie la plus ardue, mais enfin ,vous saurez, vous comprendrez, ce que vous répond le pendule ! Cette convention ne se résume pas avec un oui et un non, c’est un dialogue, c’est votre pendule qui va vous expliquer avec ses girations particulières  et affinées le chemin vers la bonne réponse. Ce dialogue est pour la vie, il ne change pas, par contre au fil du temps, le jour où vous lui poserez une question inhabituelle, il est fort possible qu’il crée de lui-même un autre mouvement qui sera la réponse a votre nouvelle question. Plus tard, il sera possible de modifier cette convention et de créer de nouveaux paramètres, mais la base du dialogue est indispensable !le pendule est l’outil idéal pour extraire vos ressentis bien cachés dans votre inconscient.

 

 

 

Perfectionnement

 

Si vous etes deja initié,si vous pendulez,sautez la première etape.

Lorsque  vous serez en accord  parfait avec votre convention, (oui, faut bosser un peu) vous serez a même d’exploiter toute votre créativité, car vous aurez un vrai lien avec votre outil, ce sera votre copain, celui à qui vous demanderez ce que vous n’avez jamais osé demander. Mais avant cela, il convient de faire des petits exercices pratiques :

 

-connaitre le poids idéal et la longueur idéale  de la chainette (cela influe directement sur la qualité des réponses)

 

-apprendre à se servir des cadrans pendulaires et s en créer soi-même (à fond la créativité !)

 

-Maitriser physiquement son pendule : suivre des traits, des contours, le maintenir en giration constante au plus près d’un verre sans toucher les bords, il faut absolument rester maitre de son instrument.

 

-les polarités, les contraires ex : homme, femme. Allumé, éteint. Plein, vide. Bon, mauvais. Pile, face. Etc….

 

-il est possible de tout mesurer, votre pendule est le curseur : la vie des plantes, des animaux, de tout le vivant en général, on peut mesurer une douleur physique ou morale, des mètres des pourcentages, des énergies bonnes ou mauvaises, des émotions, comment savoir si le pendule dit la vérité, ce qui est bon pour vous ou pas, les aliments, les pesticides contenus dans les fruits, l’eau souterraine, la profondeur des puits, la pollution de cette eau invisible, l’épaisseur de cette liste dépend directement  de vos possibilités, car chacun est unique et chacun ses capacités ,tout le monde n’est pas capable de trouver l’eau souterraine par exemple.

 

 

 

nombre de personnes:de 3 à 5 maxi

 

durée;un bon apres midi

 

materiel:votre pendule,(je peux en preter si besoin) ,un cahier brouillon pour prendre des notes, stylo,

 

prix :30 euros   initiation,convention  ou  perfectionnement   .Si  cheque ,à l ordre de l association

 

reseignements:TEL  06 35 56 13 79