planning conférences

 

 

 Suite à l'épidémie du coronavirus, les conférences prévues sont anulées jusqu à nouvel ordre, merci de votre comprehension et prenez soin de vous!

 

 

 

 

 

 

samedi soir  11  janvier

samedi soir  8 fevrier

samedi soir 7  mars

samedi soir 4 avril

samedi soir  16 mai

samedi soir  20 juin

samedi soir 3 octobre

 

 

 

 

Conférence du samedi 11 février 2020

 

Chanson de Florent Pagny : La beauté du doute.

 

Muriel : C’est une année où l’on va grandir, c’est une année d’ascension donc j’ai essayé de garder le fil. Si les planètes proposent, l’homme dispose.

On a tous un chemin, on va tous traverser une année 2020 qui va être excitante, difficile, bouleversante. L’astrologie est assez réductrice mais c’est nécessaire pour comprendre.

Dessin du zodiaque, roue bélier, le cancer, la balance et le signe du capricorne ce qu’il se passe depuis quelques temps : en fait Saturne, Pluton sont déjà dans le signe du Capricorne depuis pas mal de temps. A peu près depuis 2010. Depuis cette période ces 2 planètes bouleversaient notre monde. Le Capricorne est un signe de terre, ça représente la planète, les gouvernements, le pouvoir en place et il se trouve qu’en 2011, la planète Uranus (innovation, explosion, les choses arrivent de manière bouleversante) est arrivée dans le signe du Bélier (premier à foncer). A un moment donné, cette planète Uranus à créer une dissonance avec Pluton la planète de la mort, et avec Saturne (le temps), c’est à ce moment qu’ont commencé pas mal de catastrophes dont le tremblement de terre au Japon.

 Une année extrêmement dangereuse : 2015, il y avait un carré entre Uranus explosive dans le signe du Bélier (signe de feu). C’est une période où il y a eu aussi tout ce qui était la montée du terrorisme.  Et en fait, une dissonance avec Saturne et Pluton dans le signe du Capricorne. Il se trouve que depuis le 3 décembre, la planète Jupiter qui est la planète de l’expansion, de la chance, de la joie est rentrée dans le signe du capricorne qui n’a rien à voir avec ça. Et le fait que cette planète si joyeuse soit rentrée dans le signe de l’expansion (Capricorne) a créé encore plus d’effet pour ces 2 planètes, que sont Pluton et Saturne. Hier, conjonction exacte. C’est à dire que ces planètes, Pluton, la mort, s’est trouvée dans le signe du Capricorne, il se trouve que cet effet là va durer toute l’année et cela va amener les dérèglements climatiques. Tout ce qu’on a déjà commencé à voir, vient de ces 2 fameuses planètes qui vont être encore plus amplifiées à partir de maintenant puisque Jupiter est rentrée aussi dans le signe du Capricorne. Il va se passer aussi un effet aussi important quand  le 29 juin Mars va rentrer dans le signe du Bélier (en astrologie il y a des aspects positifs : les trigones et des aspects plus difficiles : les carrés). Et il se trouve que Mars la planète du Bélier, de la guerre, de l’énergie, rouge, va se retrouver en tension avec Pluton et avec Saturne, on va tous le sentir.

Cela veut dire qu’il peut y avoir une montée, au niveau de l’humanité, de l’intolérance, de la violence, de la tension entre les personnes mais aussi au niveau de la planète TERRE qui n’en peut plus.

L’astrologie m’intéresse mais heureusement que je ne me laisse pas enfermer là-dedans. Je pense que si nous n’avions pas la présence de guides de lumières extrêmement puissants la 3ème guerre aurait déjà eu lien en 2015.

Il va y avoir des moments très chauds à partir de l’été, mais surtout septembre, octobre, novembre, quand Mars qui sera dans le signe du Bélier va reculer cela s’appelle une planète rétrograde et va amplifier la dissonance dans le signe du Capricorne.

Le 20 décembre Jupiter va rentrer dans le signe du Verseau et on va commencer à sentir quelque chose qui change. Il va y avoir des changements climatiques, ou l’homme va devenir de plus en plus dingue mais il va y avoir de plus en plus d’altruisme, de solidarité. 2 clans en 2020 année miroir. Il va y avoir une évolution spirituelle importante, incroyable. C’est ce qu’il se passe déjà en Australie. Et chaque fois qu’il y a une catastrophe et c’est ce qu’on voit au niveau de la planète. Beaucoup de groupe de méditation, de prières qui se mettent en place et ça marche + nos guides.

20/12/2020 on va commencer à respirer. Puis en 2024 Saturne va aussi rejoindre le Verseau et la planète Pluton, la mort qui va rentrer dans le digne du verseau. Mais entre maintenant et 2024 cela va chauffer sur la planète.

On va avoir de très beaux aspects : Neptune qui se trouve déjà dans le signe du poisson (spiritualité) et d’ouverture sur le plan spirituel.

Cette année est une année très importante parce que nous allons avoir 6 éclipses au lieu de 4.

Une éclipse est un portail énergétique pour nous faire tous évoluer et grandir. L’humanité est dans une phase d’ascension et on a tous 2 possibilités : on reste des moutons et on est flingués, ou on se bouge les fesses et c’est maintenant. On n’est plus dans le temps des questions. Il va y avoir aussi cette année, 9 planètes rétrogrades au lieu de 6. Cela veut dire qu’elles reculent et que cela amplifie leurs propriétés. Si Mars recule, cela peut amener une montée de la violence et on a du mal à agir, donc montée de l’agressivité => en septembre, octobre impatience, intolérance pour tout le monde. Risque de conflit au niveau international et puis à partir du mois d’aout 2020 la planète Uranus dans le signe du Taureau (la terre) qui va elle aussi rétrograder cela fait,  qu’il va falloir faire attention. La planète va se réveiller : volcan, phénomènes météo qui vont s’accentuer, des tremblements de terre, instabilité économique au niveau mondial. Saturne en Capricorne  c’est le pouvoir en place, les banques, les finances tout va être bouleversé et puis on arrive enfin à un nouveau monde => accouchement.

2020 ouvertures vers le monde de la liberté, c’est une renaissance, un renouvellement ; il va y avoir beaucoup d’innovation. Il va y avoir une envie de liberté, le coté positif c’est qu‘il va y avoir une montée spirituelle. Plus de foi, plus de confiance, d’altruisme et plus de solidarité.

Qu’est ce que je vais vous conseiller de faire et bien surtout, rappelez vous que vous devez rester calme. C’est un tournant et on a tous la chance d’être spectateur de ce  tournant au niveau de l’humanité.

On va avoir des coups de pied au cul. Chaque fois que l’on va faire les cons, le monde invisible  va nous le monter. Cela veut dire qu’il va falloir que nous soyons vrais ? C’est à dire que vous allez voir à l’extérieur, ce que vous allez demander aux autres, vous allez devoir commencer par vous même.

 

 C’est quoi 2020 c’est une année de changement intérieur. C’est trop facile d’accuser le gouvernement, les autres. Le 1er nul c’est nous à l’intérieur dons en fait il va d’abord falloir que l’on commence par changer nous. Nous bouger nous, pour pouvoir, après,  rejeter sur l’extérieur.

C’est le boulot que l’on va tous avoir à faire pour moi en 2020, d’où l’accouchement qui va être difficile. Qu’est ce que je vais vous demander ? D’être beaucoup plus calmes, de comprendre que vous avez accès enfin à cette ascension. On est tous revenus pour cet éveil de l’humanité et c’est un passage dans la lumière. Alors qu’est-ce que vous devez faire ? : lâcher dans votre vie aujourd’hui tout ce qui est trop lourd. Tout ce qui vous alourdit, tout ce qui sert à rien. Donc tout ce qui est contrainte, tout ce qui ne vous va plus, lâcher le. Il va falloir que vous appreniez à prendre beaucoup plus soin de vous. Et soin des autres c’est aussi ce qui va vous être demandé. Alors il va falloir soigner votre impatience, parce que vous allez avoir des moments où vous allez être histéros, à partir du 29 juin jusqu’à la fin de l’année. Il y a des signes qui vont l’être plus que d’autres : les béliers vont être comme des dingues, les capricornes vont être pas mal aussi, les cancers, les balances, on va faire le tour du zodiaque.

 Je veux aussi que vous compreniez que vous n’êtes pas qu’un signe. Vous êtes aussi un ascendant, à partir de  40 ans l’ascendant prend le pas, donc vous allez ouvrir vos oreilles quand je parlerais de votre signe, mais aussi de votre ascendant. Mais vous n’êtes pas qu’un soleil et un ascendant. Je suis obligée de vous donner une météo globale, mais vous comprenez très bien que vous pouvez être Bélier ascendant Cancer, c’est compliqué, mais on a plein de planètes dans le signe du lion et cela change beaucoup de choses. Donc une carte du ciel c’est beaucoup plus subtil qu’ tour du zodiaque comme je vais le faire. Mais on est bien obligé de regarder la météo globale. Alors il va falloir que nous travaillions tous sur notre impatience, nos réactions destructrices et impulsives. Interdiction d’être impulsif en 2020, car cela pourrait vraiment mal tourner. Il y a des risques de destructions donc que faire ? Aller vers plus de hauteur. Plus de réflexions.

 Qu’est ce qui va être touché ? Les secteurs touchant à l’économie, la terre avec des transformations climatiques qui vont continuer, les catastrophes inattendues.

Avec Manu tour des pays qui ont des signes et des cartes du ciel, même résultats avec la numérologie karmique.

Qu’est ce que c’est une ère d’insécurité ? Quand Pluton en Capricorne va être encadré par Uranus en Bélier, mais ça c’était entre 2011 et 2017, c’était la période explosive. Pourquoi je suis plus optimiste aujourd’hui, parce qu’à ce moment là cela aurait pu péter ! Et ça ne l’a pas fait, il y a eu des choses difficiles mais on a réussit à tenir le cap.  Et pas que grâce à nous bien évidemment.

Saturne : les gouvernements la banque, les finances la cohésion sociale.

Pluton : la mort la transformation, le changement, la reconstruction, transformation mourir pour reconstruire. C’est exactement ce qui va nous arriver. C’est ce qui se passe de puis 2010, 2011, 2020 c’est le virage. Donc il va y avoir des réformes, des revendications mais vous devez aussi comprendre que les résultats les réponses viendront du bas vers le haut. C’est à dire que oui c’est l’humanité qui va prendre le dessus sur les gouvernements, les dirigeants. Et ça va chauffer. Donc ça en fait ce n’est pas cela qui me fait le plus peur. Je suis bien obligée de vous parler un peu de peur même si mon discours reste positif. Pourquoi peur parce que la planète va trembler, cela me paraît évident.

 Alors l’éclipse dont j’ai parlé tout à l’heure, pourquoi tout ce que je vous ai expliqué arrive tous les 500 ans ?

 Parce que la planète Saturne doit mettre 29 ans et  7 mois et demi pour faire le tour du zodiaque. Pluton met 248 ans et les deux se sont retrouvées hier au même endroit à 22° du signe du capricorne. Un jour d’éclipse de pleine lune. Il y a eu un portail énergétique vibratoire, exceptionnel. Alors qu‘est ce que cela peut créer ? Car cette période de mort et de renaissance va avoir un impact sur toute l’année 2020. Une montée des manifestations sur le plan mondial, plus de violences plus de risques de clash, de chocs entre les mondes sur le plan politique. Donc des dirigeants entre eux, des structures sociales. En fait on va assister, vous et moi, à l’effondrement d’un vieux monde. C’est le tournant de l’humanité. Pour moi c’est une chance. Qu’on soit là à ce moment là. Toutes ces destructions vont nous amener des bouleversements, pour aller vers l’évolution de notre conscience. En fait on est tous là que pour cela. Les pays concernés Manu ?

Manu : Oui, je vais juste revenir sur quelque chose : j’ai fait une recherche sur 500 ans avant.  Je me suis interrogé au niveau numérologie sur ce qui s’est passé il y a 500 ans. 2020 c’est l’année de la terre, c’et l’année de la mère, donc cela va toucher beaucoup plus la gente féminine, il y a de plus en plus de femmes au pouvoir, et ça c’est très important. Et la femme est beaucoup plus intuitive que l’homme.

Je suis revenu 500 ans en arrière : 1517-1520 : qu’est ce qui se passe ?

On est sous François 1er et Charles Quint roi d’Espagne,  devient empereur du saint empire germanique et donc il  a une pleine puissance, à la place de François 1er qui perd sa place de rayonnant. Et si on regarde aujourd’hui l’union européenne avec l’élection d’Ursula Von Der Leyen qui est devenue présidente de la Commission Européenne. Et qui a placé toutes ces personnes allemandes à la tête de l’union européenne. On vit la même chose. Vous avez aussi Soliman le magnifique qui devient le grand maitre de l’empire ottoman. Et la capitale de l’empire ottoman c’est la Turquie. Erdogan, depuis quelques mois, essaie d’étendre sa place. L’empire ottoman était monté presque jusqu’à Paris du temps de François  1er. On vit à peu prés les mêmes choses. On continue c’est le début des premiers transports d’esclaves de l’Afrique en Amérique du Sud. Aujourd’hui si vous analysez bien la situation on est dans un esclavage numérique. Si on n’a pas son portable on es perdu, si vous ne répondez pas à votre maman qui vous appelle, elle va s’agacer. C’est un esclavage. Toutes les formalités administratives se font par internet aujourd’hui. Il y aura bientôt la reconnaissance faciale, pour l’identité, et si on croise les deux fichiers : le fichier médical et la reconnaissance faciale c’est très dangereux.

 On revit les mêmes choses.

 Si on revient 100 ans en arrière 1917-1920 : vous avez la création du parti des travailleurs allemands qui devient le parti nazi,  vous avez la naissance de plusieurs pays dont la Finlande qui était sous le joug de la suède et de la Russie et qui obtient son indépendance. Qui devient libre. La Hongrie devient libre et se libère. La Russie révolution.

2020 en cette année (base 4) on va aimer se rassurer, faire attention aux autres, cela va être le mot d’ordre dans les années que l’on va vivre. Tout ce qui n’est pas bienveillant on le fout à la poubelle. Si ce n’est pas rassurant pour vous, vous vous en séparez.

Le premier pays qui va souffrir cette année, c’est l’Angleterre.  Parce que la reine d’Angleterre, 93 ans,  qui est née le 21 avril 1926, est sur une année 2/11 personnelle qui est une année de fracture. Du 21 avril jusqu’à la fin de l’été,  il y aura un changement, il faut un changement. Et quand on regarde le prince William (21 juin 1982) qui est année 4/13, qui est une année où il faut bosser changer, s’évader,  aller sur l’international. Donc qu’est ce qui peut se passer ? : C’est qu’au niveau de la monarchie anglaise il y aura un réel changement.

L’Australie on est en plein dedans, ils sont en train de tout perdre. Eux qui ont fragilisé à chaque fois, essayer de contenir parce que quand vous partez en Australie il faut faire attention de ne pas amener de nourriture, de graines pour ne pas polluer le pays, et ils ont bien raison.

L’Allemagne ils prennent de plus en plus d’importance mais je pense qu’il y aura aussi un problème d’état, n’oubliez pas qu’on va se multiplier. Cela va être compliqué.

Les Etats Unis, je pense qu’il va y avoir aussi pas mal de choses qui vont se passer et peut être aussi des affrontements.

L’Afrique je pense que cela va être pire, cela va être sur des choses qui vont se résoudre et peut être sur de la famine ou des changements climatiques concrets très importants.

La France changements climatiques importants et surtout sans faire de politique, le peuple est entrain de prendre position, et on va avoir besoin de se rassurer. Et aujourd’hui si on regarde la réforme des retraites pourquoi on y est opposé, parce qu’on n’est pas rassurés. Il ne nous rassure pas ce président qui a un chemin de vie 3. Qui est celui de la communication, il ne nous donne que ce qu’il veut. Donc cela ne rassure pas le peuple et si cela ne rassure pas le peuple : il y aura un gros changement. C’est important.

En Angleterre, L’Afghanistan mais surtout pour moi l’Irak, il y aura une complication au niveau de l’instabilité du gouvernement, l’Inde c’est pareil il y aura un changement au niveau des relations de castes. Je pense qu’il y aura une abolition de la caste.

 La Russie c’est pareil je pense qu’on va perdre un autre pays des parties de l’URSS.

Les Pays Arabes je pense qu’ils sont en train de se mettre en place, puisqu’on va de plus en plus vers l’électrique que sur l’énergie pétrolière qu’eux détiennent.

La Chine ils sont arrivés pour moi au summum, je pense qu’ils vont commencer à régresser au niveau économique mais ils détiennent quelque chose d’important c’est les médias et il faut s’en méfier.

La Suisse cela va rester : je ne vais pas trop bouger je vais garder mes banques mais aussi je peux tout perdre du jour au lendemain, si je ne suis pas rassurée, et ça cela va être compliqué.

 Est ce que tu veux rajouter quelque chose ?

Muriel : Oui que comme je vous le disais les pays ont un thème astral, alors à chaque fois on prend une date qui est par exemple le 3 octobre 1990 à 0h pour l’Allemagne et on voit que ce pays est Bélier et qu’il va être en carré avec toutes les planètes qui se trouvent dans le signe du capricorne, ça va secouer.

Le Japon c’est la même histoire. Donc moi, ce qui me pose problème enfin la question par rapport au Japon, c’est pour moi un risque de tremblement de terre.

Les états Unis sont du signe du cancer ascendant sagittaire, mais le cancer c’est le signe qui se trouve opposé au capricorne donc à toutes ces planètes qui se trouvent en face, donc  ça va là aussi bouger, remuer.

La France : oui cela va bouger en France pourquoi parce que la France est balance. On a pris la date de la 5ème république : le 6 octobre 1958 à 18h 21 à Paris. Et on voit que la France est Balance ascendant Bélier. C’est terrible. Cela veut dire que la France subit en tant que Balance, tous les carrés avec le signe du Capricorne. Et avec ce qui est en face le bélier qui va arriver au mois de mars. Donc comprenez qu’en France cela ne va pas être très, très cool cette année. Tout cela c’est par rapport à tout ce que je vous ai dit auparavant.

L’Angleterre est  Capricorne donc évidemment cela va bouger.

L’Afghanistan, l’Inde l’Australie sont capricornes. Pourquoi cela bouge en Australie ? Je suis étonnée que cela n’arrive que maintenant. Cela aurait pu arriver bien avant.

Et la Chine est aussi Balance donc va aussi subir ces planètes qui sont en carré par rapport au signe du capricorne.

Je voudrais vous parler de quelque chose de formidable c’est l’échelle de l’humanité.

Notre humanité en fait part de là et en fait ici on a un point de bascule, en fait pour moi ici on est au point de bascule, l’humanité vibre elle commence à vibrer à 20 et en fait quand on parle des maîtres ascensionnés on monte jusqu’à 1000. Et ça c’est la conscience ultime et notre monde se trouvait jusqu’à maintenant que dans du négatif. Qu’est ce que c’est le négatif ? C’est la honte qui vibre à 20, quand vous avez honte vous vibrez à 20. Et je vous parle du monde entier, de la planète, des hommes. La culpabilité, cela ne sert à rien de culpabiliser. Vous vibrer à 30, l’apathie à 50, tout ça on est dans le négatif, le chagrin à 75.

Vous comprenez que la tristesse attire la tristesse, la joie attire la joie, vous comprenez pourquoi être joyeux est si important.

Ensuite au dessus du chagrin on a la peur qui vibre à 100, donc si on a tous peur on descend. On a aussi au-dessus le désir qui vibre à 125, la haine à 150, la fierté à 175, et on arrive à un point de bascule qui s’appelle le courage. Quand vous avez du courage, quand l’humanité a du courage et il va en falloir en avoir,  on passe du négatif au positif. Et on vibre à 200. On arrive là ou on devrait tous être :

le point 0, le chiffre de la neutralité.


Au dessus,  on a la volonté qui vibre à 310, l’acceptation à 350, la raison à 400, l’amour à 500, étonnamment la joie au dessus de l’amour à 540. La paix à 600, l’illumination à + de 700  et après on a les maitres ascensionnés  et en fait à chaque fois qu’une personne est très élevée spirituellement, elle permet à l’humanité de monter un peu plus. Depuis à peu près 1980 l’humanité est passée des émotions négatives aux émotions positives. Et pour moi on est en train de créer, de faire comment une espèce de saut quantique. Et quand je vous parle de l’ère du verseau, je vous parle de ça. Donc bien sur que l’astrologie est intéressante pour comprendre, mais cela ne sert que de météo. Ce qui est intéressant pour comprendre que l’on s’est tous incarnés pour passer de la négativité à la positivité. Et ça c’est une estimation qui a été faites par un scientifique : rechercher  sur Google : échelle de conscience de l’humanité de Hawkins il y a plein d’informations et c’est juste passionnant.

 La météo astrale son but,  c’est de prendre de la hauteur pour comprendre. Comprendre que vous n’êtes pas qu’un signe mais aussi un ascendant. Que quand on sait qu’il va pleuvoir, s’habiller en fonction, prendre un parapluie cela n’a que cet intérêt. Quand je vous conseille de faire en 2020 c’est de rester calme, si vous commencez à vous chauffer parce qu’il y a un abruti qui vous fait une queue de poisson, cela peut tourner mal très vite. Vous pouvez tomber sur un dingue.

 Donc en 2020 prendre de la hauteur, rester calme.  

 D’habitude je suis beaucoup plus light et légère. Mais cette année je n’y arrive pas. Parce que pour moi c’est passionnant, c’est génial mais c’est grave. Comprenez aussi que l’on va avoir beaucoup plus de libre arbitre. C’est pourquoi j’ai un bouquin qui va sortir au mois de mai où en fait je raconte 22 portes, 22 clés, pour redevenir libre parce que tout cela c’est intéressant mais c’est enfermant. Et cela peut même faire flipper. Donc l’intérêt c’est de vous donner les outils pour que vous alliez bien au quotidien. Et je trouvais que le mois de mai c’était la fin du monde, c’était trop loin surtout quand je vous raconte tout cela. Et c’est maintenant qu’on en a besoin. Alors j’ai décidé de créer un coffret en vidéo qui reprend les 22 portes, les 22 secrets qui sont dans ce livre. Pour justement vous aider à passer de la peur, 1ère porte, qu’est-ce que c’est la peur en pratique ? En théorie comment on peut la dépasser ? La 2ème c’est le stress, la 3ème les relations toxiques, la 4ème  se positionner avec le chiffre 4 à quoi je dis oui à quoi, je dis non dans ma vie ?  Jusqu’à la 22ème porte qui est la porte de la liberté intérieure. Celle pour laquelle on s’est tous incarnés.  Donc ce que je vais vous demander aujourd’hui, c’est de devenir les acteurs et plus les spectateurs, et donc aujourd’hui cela va être la fin  de je subis, il n’est plus question de se demander comment on fait pourquoi on est là, il faut relever ses manches prendre de la hauteur et comprendre. Alors je vais vous parler tout à l’heure, Manu ce serait bien de parler maintenant des chiffres de 1 à 9, je ferais ensuite le tour du zodiaque si tu veux bien.

Manu :

Pour en revenir au niveau karmique et numérologique c’est une météo. Votre année karmique personnelle avec l’influence de 2020 qui est l’année mondiale. Et surtout votre chemin de vie qui est très important. Puisque c’est avec votre chemin de vie que votre année personnelle va interagir. En numérologie karmique et en astrologie on vous donne une route à suivre mais il y a votre libre arbitre. Soit vous le suivez soit vous ne le suivez pas mais on ne prend pas de doléances après. Chacun peut faire ce qu’il veut en assumant par la suite. 2020 c’est vraiment la terre, donc tout ce qui va être important c’est les volcans, c’est les tremblements. C’est l’effondrement d’un grand bâtiment que je vois situé en Amérique du Nord. Donc cela va être important. Ce qui va être important c’est ce que vous vous allez vivre dans cette année en 4 qui a commencé au 1er novembre 2019. On le ressent déjà cette date ce sont les prémisses ce cette année. Pour moi cela a été dès le mois de septembre que j’ai ressenti ces changements mais ce n’est pas forcément facile.

Une année 4 mondiale sera suivie par une 5 qui sera un peu plus libératoire, un peu plus soft.

 

Année 1

Cela va être une année importante parce que en numérologie karmique il y a deux années importantes l’année 9 qu’il ne faut pas rater et l’année 1. Tout ce que vous allez faire, décider construire, cela va impacter pour 8 ans. Donc attention de ne pas se tromper. Dans cette année 1 mondiale, ce qui est très important c’est de vous sécuriser. De ne pas partir à droite et à gauche, vous aurez plein d’énergie pour faire ce que vous avez à faire au niveau professionnel, vous pouvez créer, vous pouvez mettre en place, mais attention puisque  c’est une année de démarrage si cela ne vous rassure pas, on ne le fait pas. Très important. On peut tout se permettre en année 1, on prend son temps vous avez toute une année pour le faire. Se lancer des défis.

Au niveau sentimental là on va prendre le temps, on peut commencer une relation sentimental pour les célibataires, et pour ceux qui sont en couple c’est le moment de stabiliser votre couple. Soit on habite ensemble soit on décide de partir ailleurs, soit décide de construire, soit on va acheter une nouvelle maison, en tout cas on se PACS, on se marie, mais on fait quelque chose ensemble.

 

Année 2

 C’est très important cette année 2020, elle est basée sur le sentimental.

Au niveau sentimental : Attention sur cette année 2 les sentiments cela va être un peu expéditif. Si vous êtes en couple alors à ce moment là tout ce qui n’est pas fiable il faudra le mettre  à la poubelle. Il ne faudra pas hésiter. Toute relation, toute connaissance même amicale qui ne vous convient pas, qui ne vous rassure pas qui ne vous donne pas entière satisfaction. On le met à la poubelle et sans état d’âme. Il faut arrêter de se poser des questions je vais pas faire mal ? Non en 2 il faut  avancer c’est très important. Et le couple sera vraiment important. Etre deux sera primordial, le couple sera très important d’où : est ce que je vais rencontrer l’amour ?

La vie professionnelle : une année de partage, vous allez pouvoir ouvrir et ne pas se replier sur soi, mais avoir des associations, des partenariats. Aller sur autre chose, parler, s’exprimer en tout cas. Et ne pas rester enfermé. C’est à dire que si par exemple on est bien dans son couple et que l’on travaille avec son mari on peut se dire je vais aller faire une activité à coté parce que cela va faire du mieux. On s’ouvre aux autres et on va faire autre chose. Avec une bonne copine un bon copain et on fait quelque chose et on peut autre chose que cela soit bénévole ou professionnel et surtout de business ça c’est important.

Année 3

L’année de l’ouverture de la parole. Donc ce qui va être important c’est la communication, c’est ce que vous allez dire. Si vous n’êtes pas content, il va falloir le dire, il va falloir l’exprimer. Mais sans colère ni fébrilité, c’est juste ce que tu me fais vivre aujourd’hui ne me rend pas heureux. En même temps ce qui va être important c’est de communiquer avec les autres au niveau professionnel et donc on va aller sur plus de la transmission. Je ne veux pas rester ici et donc j’aurais le droit dans cette année 3 de dire je veux changer de travail. Et je vais le dire, je ne vais pas le garder pour  moi. Ou je ne veux plus de on amitié, tout simplement. Ou je me trouve  mal dans cette maison et je veux vivre ailleurs. Dans cette année on fait autre chose donc on va faire très très attention à la signification de vos maux et de vos mots. Les deux vont être très très importants parce que liés. Vos maux viennent souvent de vos mots.

Au niveau sentimental pour ceux qui sont célibataires je dirais que vous allez être en pleins phares, vous aurez tous les gens qui vont vous regarder, qui vont se retourner sur vous. On va faire attention à vous, c’est votre année donc comme  mon coq qui est dans la basse cour sortez, faites la roue et prenez du temps. Butinez, papillonnez, parce que vous le pouvez, pas n’importe comment évidemment. Pour ceux qui sont en couple ce sera l’occasion de plus discuter avec son ou sa partenaire. Et d’exprimer des choses que l’on n’aurait pas exprimer avant. Cela va être très  important. Au niveau professionnel on peut dire que c’est bien ou pas mais toujours dans la bienveillance et dans l’accompagnement à deux.

 

Année 4

Année mondiale 4, année personnelle 4 pour peu que votre chemin de vie soit 4 cela fait beaucoup de 4. Et donc cela va être une année beaucoup plus sécurisante. Vous allez avoir envie de vous sécuriser dans tout ce que vous faites.

Et donc au niveau professionnel vous n’allez rien changer. On ne change rien cette année, on continue, on sécurise on ne change pas cette année. Par contre si vous avez besoin de dire à votre RH, votre responsable de dire qu’il y a des choses qui ne vont pas alors on va le faire. On va le faire en tout état de cause et n’aura pas peur de le faire. Ça c’est important. L’année 4 cela va vous sécuriser si cela ne vous sécurise pas forcément attention aux finances. Si vous n’êtes pas sécurisé au niveau des finances on ne fait rien. Il faut un petit pécule pour ça.

 Au niveau sentimental ce n’est pas la meilleure année pour créer son couple. Donc si on est en couple, on le reste. Si on est célibataire, on le reste.

 

Année 5

C’est une année importante, c’est une année où on va se libérer parce que cette année on aura envie de bouger, on a envie de voyager, on a envie de changer.

Amour : si on est célibataire on ne va pas se mettre en couple, on va aussi butiner, on aura plein de choses. C’est en année 5 que l’on peut se mettre en couple et rencontrer la personne avec qui on peut faire un couple. Et si on est en couple on va partager des moments avec son ou sa partenaire. C’est important.

Au niveau professionnel on va axer sur tous ce qui es créatif. C’est important cela veut dire par exemple que vous allez travailler, vous aurez envie de créer des choses. Donc j’invite, si vous êtes en année 5, votre partenaire, votre patron à vous écouter parce que vous serez beaucoup plus créatif. Si vous avez décidé que vous alliez faire telle sculpture on doit vous écouter, on ne sera peut-être pas d’accord , mais il faut que vous puissiez l’exprimer. Si j’ai décidé de fermer le dimanche matin parce que cela ne rapporte rien, je ferme le dimanche matin. C’est important.

Et dans cette année 5, vous ne partirez pas à Katmandou avec le sac à dos, vous allez tout organiser pour être sécurisé. Bouger oui, voyager oui, en même temps  si vous partez : vous savez quel est le nom de l’hôtel, le numéro de la chambre, votre vol …

 C’est aussi un redémarrage, si vous voulez changer et faire autre chose de votre vie c’est une année pour le faire.

 

Année 6

C’est l’année de la famille, c’est l’année du groupe.

Au niveau sentimental, si vous êtes en couple c’est de concrétiser. On peut demander en mariage, on peut faire des choses, pacs, acheter un bien immobilier. C’est une année où on va se stabiliser au niveau sentimental. Si par malheur votre relation sentimentale ne va pas bien, bas de l’aile, forcément c’est la fin, c’est toujours la femme qui mettra fin à cette relation, cette histoire. Et donc forcément messieurs si votre épouse est en année 6, je vous conseille vivement de la rassurer à coup de bouquet de fleurs, chocolats et bague en diamant, si il faut. C’est très important parce que c’est la femme qui va prendre cette décision de se séparer. Tout est permit pour les célibataires, laissez venir.

Au niveau professionnel on peut faire des choses. Si vous êtes déjà en poste salarié, on ne touche à rien on va aller de l’avant, on va améliorer ce qu’on fait, à part peut-être demander une augmentation. Ce qui va être important dans cette année 6 c’est ceux qui sont à leur compte c’est à dire les artisans, les commerçants, une année importante pour eux. Il va falloir se stabiliser créer des choses se renouveler au niveau de leur profession. Si je suis boulanger on peut créer un nouveau pain un nouveau gâteau, une nouvelle forme de vente parce que c’est le moment du renouvellement. Et là ça peut marcher parce que vous serez sur une très bonne année.

 

Année 7

 c’est une année qui va être excellente pour les finances, ce qui est rare. Parce que c’est l’année de la raison, vous ne ferez pas n’importe quoi, tout sera calculé.

 Au niveau professionnel vous sentirez  plus de forces. Vous vous direz oui j’ai raison de changer, oui j’ai raison de vendre ma maison. Oui j’ai raison de mettre dehors cet employé qui ne me convient pas. Oui j’ai raison d’embaucher cette personne parce qu’elle me convient. C’est très important. Donc en année 7 c’est le coté financier et surtout la stabilité, s’asseoir dans ce qui se fait.

Au niveau sentimental c’est pareil. Si vous êtes en couple on ne change rien, et si vous êtes célibataire je vous donne encore quelques mois, jusqu’au début de l’été, pour réagir.  Pour le moment garder votre couette au coin du feu on se donne rendez vous au mois de juillet ou aout. Pour le moment les rencontres ne se feront pas sur cette année 7. Si vous êtes en couple cela ira bien mais attention il ne faut pas qu’il y ait de problèmes de finances. Je ne veux pas que tu dépenses. Je ne veux pas que tu achètes ça parce que c’est trop cher. Donc il va falloir parler et sécuriser l’autre. Je voudrais acheter cette voiture mais elle vaut 25000 euros ok que faire, je vais essayer de sécuriser l’autre. Ou envie de changer de maison si trop cher il va falloir sécuriser l’autre.

 

Année 8

 Année basée sur 2X4, tout deux fois plus, responsable. C’est une année où on va se valoriser. Donc tout ce qui ne nous valorise pas n’a pas lieu d’exister. Autour de vous si quelqu’un vous dévalorise, vous empêche d’exister, alors il faut l’éliminer tout simplement. On ne va pas s’embêter, vous êtes dans un milieu professionnel, dans un poste et vous vous rendez compte que vous n’avez pas le poste que vous voulez qui vous revient de droit. Vous pouvez mettre el nez à la fenêtre et vous dire : je suis en année 8 j’ai des convictions c’es logique et j’ai envie de faire ça donc on va le faire parce que c’est une année super importante et valorisante. Tant au niveau personnel que financier. A une condition que vous respectiez toutes les règles, les protocoles. Cela veut dire que si votre voisin vient vous voir et vous dit j’ai un petit  placement 13% si tu me donnes 20000 euros en liquide, fuyez tout ce qui n’est pas clair net et précis.

 Au niveau sentimental c’est le moment pour vous en couple, d’assumer et de se réaliser. Cela peut être aussi de vouloir un enfant ou de construire autre chose. De se mettre en place. . Pour les célibataires tout est permit puisque vous êtes valorisés. Il faut se bouger les fesses et on sort pour rencontrer quelqu’un. Si vous avez un faible pour quelqu’un c’est l’année pour lui dire. Si c’est non c’est non mais vous serez libéré de ce poids.

 

Pour le professionnel vous pouvez tout changer : j’ai décidé de quitter la boite. Parce que c’est une année 8. J’ai décidé  aujourd’hui, que si tu ne m’accordes pas ma place, je vais le faire moi même, je vais monter. C’est très très important

 

Année 9

Une année hyper importante parce qu’elle finit le cycle de 9 ans. Donc toute l’année vous allez faire le bilan des 9 dernières années. Mais surtout il y a un mot d’ordre pour les prochaines, ce n’est pas forcément  ce que je veux pour les 9 prochaines années, mais surtout qu’est ce que je ne veux plus. Qu’est ce que je ne veux plus vivre pour les 10 prochaines années, c’est ça qui est très important. Je ne veux plus aller manger chez ma belle mère tous les dimanches, très bien. Je n’ai plus envie de passer toutes mes vacances au mobil home, très bien, ce n’est pas négatif. Donc on met en place. C’est là que l’on va dire, cela je ne veux plus, c’est bon si vous le mettez en place cela va se passer. C’est très important.

Une année 9

au niveau professionnel cette année 2020 à ce moment là si vous avez un job salarié on va le sécuriser. On ne va pas essayer de changer de boulot cette année. Ou alors si  vous voulez changer vous allez préparer votre changement mais vous ne changez pas, on peut faire la préparation. Si vous êtes indépendant à ce moment là vous allez tirer les leçons. Qu’est ce qui n’a pas fonctionné cette année ? Qu’est ce qui n’a pas fonctionné depuis 9 ans ? C’est avoir le courage de voir ce qui n’a pas fonctionné ce qui n’a pas été bon. Faire un bilan objectif des dernières années. Pour pouvoir changer la vision de son entreprise ou de son travail. Changer ses horaires, il faut avoir le courage de se dire ça cela n’a pas bien fonctionné donc je change, ce n’est valable que pour les indépendants. Les autres, les salaries on va sécurisé ce que l’on a on va stabiliser.

Sentimental : Au niveau couple là il faut virer toutes personnes qui ne vous convient plus. Vous allez faire le bilan, voir ce qui ne vous convient plus. A ce moment là n’hésitez pas à dire stop parce que c’est la bonne année. Au niveau du couple c’est l’année où l’on peut décider de mettre en place un projet. Il faut que les 2 soient raccords. Si il y en a qui stoppe et l’autre qui avance ce n’est pas bon. Donc on va se parler. Au niveau célibat c’est l’année où l’on peut enclencher mais on ne va pas s’arrêter qu’à une personne, on va essayer de voir ce qui nous convient et toujours bouger vous les fesses, sortez ! Allez vers les autres prenez soin des autres, en tout cas.

Année 9 très importante parce que ce que vous déciderez de ne plus vivre vous  allez mettre en place en année 1. Donc 2021 pour ceux qui sont en année 9 va être une année hyper importante puisque  ceux qui sont en année 9 en 2020 seront en année 1 l’année prochaine une année mondiale 5 de libération donc on aura beaucoup plus d’énergie parce que c’est une année trouble. Attention parce que on va être partout l’année prochaine.

 

Donc ça évidemment ce que je vous ai donné, comme disait Muriel c’est  la météo puisque chaque cas va être différent. Que chaque année karmique est divisée en 3 parties avec des  vibrations bien particulières. Quand je parlais tout à l’heure de la reine d’Angleterre qui va vivre quelque chose à partir du 21 avril, c’est une vibration bien particulière. Donc ça c’est important, moi aujourd’hui je vis une vibration bien particulière qui est un peu plus dure que les autres. On peut en année 9, on va vous le dire,  on va être chiant on n’aura pas envie de certaines choses, on est en insécurité, on est en 2020. Tout ce qui ne va pas nous rassurer, ce ne sera pas bon. On va se faire des soucis, mais c’est normal et n’oubliez pas qu’à partir du 1er novembre 2020 on  sera en année 5 et là vous serez en année 1.

 

Muriel

 

Juste avant de vous lire le zodiaque, je vais vous lire le message que j’ai reçu le 26 novembre 2019, un matin ou j’étais pressée 9h du matin. «  L’humanité est fragile et en danger. Voilà pourquoi nous devons intervenir maintenant. Vous êtes tous bénis des dieux et votre âme est plus grande que vous ne pouvez l’imaginer. Soyez à l’écoute de votre cœur, lui sait le chemin. Nous sommes là, demandez nous, écoutez nous, entendez nous, ceci est un cri d’amour. La vie d’après est tellement magnifique et plus grande que la vie sur terre. La vie sur terre est le passage. La récompense de tous vos efforts est après. Nous sommes heureux de vous voir avec tant de courage. Vivre sur terre est une chance. L’autre coté est divine, je vous en reparlerais. Nous vous en reparlerons au fur et à mesure de votre évolution. Ne doutez jamais. La joie et seulement la joie vous ouvrira et vous connectera à nous. Nous sommes lumière et vous êtes nos enfants de la terre. Nos enfants chéris et bénis, chaque fois que vous vous aimez chaque fois que vous êtes doux avec vous même avec les autres, vous nous honorer. La vie sur terre, les terriens sont magnifiques, beaucoup se perdent dans les méandres de leurs émotions. Si vous vous connectez à votre cœur nous serons là et de plus en plus actifs et présents. Nous sommes actifs et nous le resterons de plus en plus. Allumez la lumière et vous allumerez le feu sacré en vous. Il brille en chacun d’entre vous. Vous êtes un, l’unité a la force et dieux mystère est lumière, nous vous aimons.

Voilà cela fait bizarre un matin de recevoir ce genre de choses. Je pense que c’était important que je vous le lise. Par rapport à tout ce que je viens de vous raconter parce que en fait c’est la récompense par rapport à toute cette période un peu bouleversante, bouleversée que nous allons traversé tous en 2020.

Alors on va faire un tour du zodiaque  et on va commencer par :

 

Les Béliers : 15 béliers dans l’assistance : passion excès, violences, guerre, libido

L’année pour les béliers : vous allez être concernés deux fois. Au moment de votre signe et de votre ascendant si vous le connaissez. Ce sera l’année du combat Alors accrochez vous, parce que les planètes dont je vous ai parlé dans le signe du capricorne : Saturne, Pluton, Jupiter sont déjà en carré en tension, en dissonance, avec votre signe.  Mais il va y avoir à un moment donné la planète Mars le 29 juin, jusqu’à la fin de l’année qui va rentrer dans votre signe et qui va être en carré avec toutes les planètes qui se trouvent en capricorne dont j’ai beaucoup parlé. Qu’est ce que vous risquez ? D’être vachement réactifs, vous l’êtes déjà, vous le serez encore plus. Vous l’êtes déjà plus que tout le monde et ce sera encore pire. Agressifs, impulsifs, donc il va falloir vous calmer. Bonne nouvelle, à partir, déjà cela va plaire aux gémeaux,  du 3 avril jusqu’au 7 aout vous avez la planète Vénus qui est la planète de l’amour, qui va rentrer dans le signe des gémeaux et qui va faire beaucoup de bien aux béliers. En fait cela va vous amener de l’eau dans votre vin.

Donc professionnellement vous allez être assez révoltés, vous allez être guerrier, vous allez avoir des coups de têtes et vous allez surtout dire je ne veux plus subir. Sur le plan financier, on a des banquiers en astrologie : Saturne, Jupiter qui se trouvent en tension en carré avec votre signe. Alors attention ne prenez pas de risques en 2020. N’essayez pas d’être des cigales, parce que vous risquez de payer cher.

En amour  Mars va vous réveiller. C’est votre planète, cela va réveiller votre corps, donc votre libido. Donc les béliers seront chauds bouillants. Plus d’excès, plus de désirs vous êtes déjà comme ça puisque vous êtes un peu primaires. En ce moment vous pouvez être un peu fatigués, un peu déprimés et vous le serez jusqu’au 29 juin. Votre planète rentre dans votre signe donc là cela va être chaud, mais attention tout de même à votre agressivité.

Qu’est ce que je vous conseille à vous les béliers ? Je vous conseille  de faire du sport, parce que déjà Mars c’est l’énergie, c’est l’action. Donc plus vous allez faire de sport, mieux vous allez vous sentir et aussi vous allez éliminer toutes vos tensions.

 

Le Taureau : 13 dans la salle, transformation, recommencement, rupture avec le passé.

Cool pour les taureaux, c’est l’année du changement. Uranus la planète de l’explosion, de l’innovation, du changement, est rentrée et y restera pendant 7 ans. Donc cette planète vient d’arriver dans votre signe et elle est en harmonie avec les planètes qui se trouvent dans le signe du Capricorne. Donc vous allez vouloir vous transformer, vous risquez d’avoir plus de joie de vivre. Et évidemment, au niveau des planètes il  y en a des lentes et des rapides, Uranus prend son temps et Pluton et Saturne sont des planètes très lentes, donc ce qui veut dire que le taureau va changer en profondeur positivement. Beaucoup de Taureaux sont déjà en train de changer. Mais depuis que Uranus est rentrée dans votre signe, vous êtes vraiment dans une période où le premier décan, c’est ça que je voulais vous dire parce que cette planète là avance assez doucement, donc les deux premiers décans du signe du taureau vont être concernés par cette période de nouveauté, de changement d’habitude.

 Professionnellement plus d’audace, plus de projets longue durée, long terme. Plus de sérieux, les taureaux sont toujours sérieux, plus d’engagement, plus de succès, plus d’ambition plus d’aisance, vous allez récolter à condition d’oser.

 Financièrement normalement plus d’argent parce que vous allez  savoir négocier, vous serez plus dans le business, et vous allez savoir vous adapter et régler les litiges.

 Amoureusement, et bien vous allez avoir besoin d’elle tout en étant quand même un peu sérieux. C’est toutes les planètes qui se trouvent dans le signe du Capricorne vont amener beaucoup de sérieux au Taureau. Un besoin de rencontres nouvelles dans le domaine de l’amitié, et si vous êtes célibataire vous pouvez avoir une rencontre longue durée.

Au niveau forme et bien à cause de  la planète Uranus dans votre signe, les deux premiers décans, puisque le 3ème n’est pas encore concerné, il le sera en 2021, vous risquez d’avoir un peu plus de stress et de nervosité. La planète Mars dont je vous ai parlée qui se trouve dans le signe du Bélier va se trouver dans votre maison 2. Donc tout ce qui est liée au matériel, et cela va être à mon avis, positif.

 Donc le conseil pour les Taureaux cela va être de prendre soin de votre corps. Les Taureaux ont besoin d’être touchés donc les massages peuvent être supers. Vous avez besoin de nature, donc reprendre contact avec la nature c’est vachement important. Du calme, du silence, y compris dans la tête. Vous pouvez y arriver.

 

Les gémeaux : 15 dans la salle, c’est la pêche, c’est l’énergie,

C’est une année vraiment sympa, où vous allez avoir beaucoup d’énergie, parce que la planète Mars dans le signe du Bélier est en très bon aspect avec les Gémeaux donc va vous donner la pêche et surtout la planète Vénus va rentrer dans votre signe du 4 avril au 7 aout donc ça, les gémeaux sont des séducteurs donc vous allez avoir encore plus envie de séduire, de plaire. Donc en ce moment vous devez être patients, vous devez être plus cools, parce que certaines planètes en Capricorne, actuellement peuvent vous chauffer un peu, donc vous devez réfléchir avant d’agir mais nos Gémeaux de 2020 vont être plus profonds, moins superficiels.

Professionnellement vous allez avoir envie d’évoluer sur tous les plans, vous allez avoir conscience de votre valeur et vous allez avoir envie que les autres la voit. Vous allez avoir plus de persévérance. Pendant l’été vous allez avoir plus d’audace, plus de courage et grâce à la planète Mars qui va rentrer le 29 juin dans le signe du Bélier qui va vous donner la pêche.

 Sur le plan financier on a deux planètes : Jupiter et Saturne qui vont se trouver dans la maison qui concerne les finances, donc vous allez vous trouver plus raisonnables, vous allez avoir plus d’argent mais évidemment tout n’est jamais tout noir ou tout blanc. Il se trouve que quand Vénus va rentre chez vous le 4 avril, oui vous allez gagner plus d’argent mais vous allez avoir envie d’en dépenser plus. Donc faites attention à ça.

 En amour tout est possible du 4 avril au 7 aout donc une envie de faire des bébés, maison, rencontres… cela va le faire. C’est une année de rajeunissement. Plus optimiste, vous allez avoir envie de respirer. Donc cela va commencer à vous chauffer à partir du 4 avril et on ne pourra plus les tenir à partir du 29 juin.

 Mon conseil : si vous vous sentez trop surmenez, ralentissez, plus de relaxation, éviter les excès.

 

Cancer : 9 prise de conscience intérieure dans la solitude c’est leur rite.

Accrochez vous ! Des hauts et des bas, mais des changements bénéfiques. Il va falloir vous accrocher. Toutes  les planètes qui sont en capricorne, elles sont là-haut et vous vous êtes en bas (sur le schéma du diagramme) donc en fait c’est une opposition, donc vous allez vivre des oppositions mais surtout à partir du moment où la planète Mars va rentrer dans le signe du Bélier, elle va être en carré avec vous, donc cela va vraiment vous gaver. Donc en fait je vais vous conseiller de ne pas aller vers une attaque frontale. Mais d’être plus dans l’échange. Le coté sympa c’est que la planète Neptune se trouve dans le signe du Poisson dons en harmonie avec vous. Donc en fait vous allez être plus intuitif plus connecté. Et ça c’est vachement bien. Vous allez aussi avoir envie de changement, par rapport à la plantée Uranus qui va être dans la maison (en astrologie il y a des maisons qui représentent votre champs de conscience : la maison 1 c’est votre identité en champs de conscience, la 2 c’est vos dons, les biens matériels, la 3 l’entourage proche, les frères et sœur, la 4 : la famille, la 5 : créativité les enfants, la 6 : le travail et la santé, la 7 : le conjoint, les partenaires, la collaboration, la 8 : la sexualité, l’héritage, la 9 : la philosophie et  la religion, aussi le sens que l’on donne à nos vies, la 10 la carrière, la 11 : l’amitié, la 12 : la maison des épreuves ou de la spiritualité, c’est pour cela que j’en parle ici). Il se trouve que Uranus dans le Taureau va avoir une influence sur la maison de l’amitié, chez vous donc en fait vous allez avoir envie de changements positifs amicalement.

 Professionnellement il va falloir que vous preniez de la hauteur et si il y a des désaccords avec des gens autour de vous, il va falloir vous adapter peut être anticiper.

 Sur le plan financier puisque toutes les planètes qui sont en Capricorne, s’opposent à vos désirs il va falloir vous contrôler. Vous risquez d’être assez nerveux. Attention à vos dépenses. Il va falloir être vigilant et plus économe. Je veux que vous compreniez que c’est pas on va subir ça, non, je vous informe des risques et de l’attitude que vous dévirez avoir, et c’est ça le libre arbitre. C’est savoir qu’il va pleuvoir.

 En amour vous allez vous poser plein de questions : stop ou encore, on continue à deux ou on préfère être seul. Donc si vous êtes en couple vous allez vous poser la question c’est une année d’interrogation. Et si vous êtes célibataire  vous allez aussi vous poser la même question.

 En terme de forme vous risquez d’être beaucoup perturbé par le trio Pluton, Saturne, Jupiter, dans le signe du Capricorne,  et à partir du 29 juin Mars va rentrer dans le signe du Bélier et risque vraiment de vous chauffer les nerfs. Donc ralentissez surtout pendant l’été et refaites vous une santé.

 

Lion : 11 c’est le lâcher prise

 C’est une belle année. Une année de stress, mais d’énergie. Vous allez avoir la pêche Mars va rentrer dans le signe du Bélier, c’est un signe ami pour vous. Cela va donner un très bel aspect : un trigone, donc cela va vous faire un bien fou à partir du 29 juin. Vous allez être plus efficace, vous allez avoir plus d’audace. Il faudra lâcher prise parce que Uranus qui rentre dans le signe du Taureau va vous poser quelques problèmes. Elle sera en tension avec vous, cela va toucher la maison 10 la carrière.

 Professionnellement vous allez avoir envie de nouveaux projets, de plus d’inventions. Surtout les 2 premiers décans, mais il va falloir réfléchir avant d’agir parce que l’aspect n’est pas top. Mais à partir du 29 juin quand Mars va rentrer dans le signe du Bélier ce qui va vous faire beaucoup de bien, vous allez concrétiser vos projets. Sur le plan financier, cela devrait bien aller, parce que vous allez bosser. Vous allez prendre des responsabilités nouvelles. Je vous ai parlé de Jupiter, Saturne, Pluton dans le signe du Capricorne, se trouvent dans votre maison du travail. Donc cela veut dire que vous pouvez avoir plus de responsabilités mais quand même attention, à cause d’autres aspects, à votre folie des grandeurs, parce que c’est quand même votre faille. Votre générosité pourrait se retourner contre vous.

En amour vous allez bénéficier vous aussi de la planète Vénus qui se trouve dans le signe du Gémeaux qui va vous envoyer de très bonnes ondes. Alors vous serez à la fois plus sage, tout en aillant besoin de plaire, de séduire, plus stable. Et vous allez rechercher l’amour et l’amitié en même temps dans votre couple ou célibataire. Vous devriez avoir la pêche parce que Vénus va vous faire un bien fou sur le plan affectif, et Mars qui est l’énergie dans un signe ami qui va vous envoyer ses supers ondes, ce qui fait que vous aurez  vraiment la pêche. Le seul problème  c’est Uranus qui peut vous contrarier mais cela concerne les 2 premiers décans.

Conseil : pratiquer la cohérence cardiaque (365 : 3 fois par jour : matin, midi et soir, 6 inspirations par le nez, 6 expiration par la bouche, pendant 5 minutes et cela baisse le taux de cortisol hormone du stress, cela dure 4 heures. En faisant cela vous passez du mental, qui est le hamster, vous imaginez que vous êtes à un premier étage vous prenez l’ascenseur et vous descendez dans le cœur et en général cela calme et cela dure. Parenthèse sur la cohérence cardiaque car chaque signe correspond à un organe du corps : Lion le cœur, bélier la tête, taureau la gorge, le gémeau les poumons, le cancer l’estomac, la vierge le ventre, balance les reins, le scorpion la sexualité, l’appareil génital, sagittaire les cuisses, le verseau les mollets, les poissons les pieds).

 

La vierge  année du jugement divin, du changement bénéfique.

Elle va pouvoir récolter.  Les planètes qui sont dans le signe du Capricorne sont bien « aspectées », sont dans un signe ami pour vous. Vous êtes déjà rigoureux, vous le serez encore plus. Plus de sérieux mais aussi vous allez bénéficier d’Uranus dans le signe du taureau. Vous allez avoir envie d’innover.

 Professionnellement : vous allez avoir envie de prendre des risques, vous aurez plus d’ambitions. Le trio planétaire est positif, plus de persévérance, plus d’audace, vous allez relever des défis.

 Financier : vous pourriez aussi augmenter vos revenus,  donc c’est le moment des placements, des opportunités. Jupiter planète de la chance va vous protéger.

 En amour : on parle de stabilité, complicité et construction. Mais 2 bémols car Neptune se trouvera  en face de chez vous, attention cela va toucher la maison du conjoint,  du mariage, donc il peut y avoir des petits moments de malaises et du 4 avril au 7 aout Vénus peut vous amener aussi quelques tensions. Mais globalement vous allez pouvoir assurer. Mais vous pouvez avoir des moments où vous serez chahuté.

 Forme : les planètes vont vous donner la pêche, de la tonicité de l’énergie.

 Conseil : écouter votre corps. Et les vierges sages ce serait bien d’abuser d’avantage pour devenir un peu plus dingues. Soignez aussi votre complexe d’infériorité c’est le moment.

 

 

Balance : 13 cela va changer mais cela ne sera pas facile.

Toutes les planètes en Capricorne sont en tension avec vous en dissonance ; ce qui crée un carré et  comme vous êtes déjà bousculé, vous allez continuer à l’être. Bonne nouvelle quand même Vénus va rentrer dans un signe ami du 4 avril au 7 aout et cela va vous aider. Mais la planète qui va être dans le signe du Bélier, juste en face, à partir du 29 juin risque de vous perturber.

Résultat professionnellement vous allez avoir l’obligation d’être plus diplomate si vous ne voulez pas avoir de problèmes. Et surtout à partir du  29 juin faites attention à cause de Mars qui est la guerre.

 Sur un plan financier, les planètes qui sont en Capricorne en tension avec vous peuvent vous amener plus de dépenses, donc attention à vos finances.

Amoureusement vous allez être protégés par Vénus.

 Forme vous risquez d’être déstabilisés à cause des planètes en Capricorne. Vous allez devoir travaillez votre impulsivité, mais vous êtes capables de le faire et à partir du 29 juin vous êtes obligés de prendre de la hauteur.

 Mon conseil : la phytothérapie, les massages, la méditation et recherche de l’équilibre impératif. Soignez vos reins.

 

Scorpions : 14 le signe de la tempérance. C’est vachement bien.

C’est l’ange de l’amour, c’est plus de facilité. Plus heureux, pourquoi ? Parce que les planètes dans le signe du Capricorne vont faire beaucoup de bien. Sont en harmonie avec vous, et en plus Neptune en poisson qui sera aussi en harmonie avec vous donc vous serez plus clairvoyants. Vous l’êtes déjà, mais vous serez encore plus intuitifs. Donc vous serez encore plus concentrés grâce à ces planètes dans le capricorne, vous serez plus motivés. Vous allez relever des défis et vous allez être passionnés. Cela veut dire que professionnellement vous allez avoir envie d’aller vers de nouveaux projets, vous serez réactifs, vous l’êtes déjà, courageux, vous l’êtes déjà. Vous aurez certainement plus de talents et plus d’ambitions.

 Sur un plan financier ce sera plus positif puisque les planètes en Capricorne, les deux banquiers Jupiter et Saturne sont en harmonie avec vous, donc vous saurez gérer.

Amoureusement on a la planète Uranus qui se trouve juste en face de vous, vous risquez d’avoir des envies de changements en terme d’habitudes. Vous allez avoir besoin vous aussi de prendre l’air, si vous êtes en couple. Si vous êtes célibataire, la planète Neptune en poissons va vous amener un côté plus romantique. Plus de romantisme parce qu’elle se trouve dans le secteur de votre maison 5, c’est à dire l’amour.

 En terme de forme il y aura quand même un peu de stress et de nervosité, mais il va falloir soigner vos inquiétudes chroniques, éviter vos excès.

 Mon conseil : pour vous ce sera toujours le lâcher prise en vidant le mental. C’est obligatoire. Mais c’est quand même une année sympathique et le chiffre 14 du nombre de scorpions dans la salle me plait bien.

 

Sagittaire : 9 c’est étonnant prise de conscience intérieure. Introspection, ermite parce que Vénus va se trouver en face de vous du 4 avril au 7 aout. Donc ni tout bon ni tout mauvais (cf. vie amoureuse).

 Vous allez avoir plus d’énergie. La planète Mars dans un signe ami, va vous donner beaucoup de force intérieure. Vous saurez gérer mieux puisque les planètes en capricorne se trouvent dans votre maison 2 secteur des finances.

Professionnellement à partir du 29 juin vous allez avoir beaucoup de pêche d’énergie, puisque cette planète là sera en harmonie avec vous et ce sera l’heure de passer à la vitesse supérieure. Vous allez avoir plus d’énergie, d’audace, de courage. Possibilité de proposition.

Sur un plan financier :grande possibilité d’augmentation parce que Jupiter, Saturne les banquiers du zodiaque, dans la maison des finances, sont en bon aspect pour vous.

Amour : et bien attention, à cause de cette opposition avec Vénus dans le signe du Gémeaux, qui va vous amener à avoir ce besoin de solitude. Donc Mai la planète Mars qui est l’énergie, va augmenter votre coté passionné, donc si vous êtes célibataire il y a des possibilités de rencontres et au niveau de la libido vous vous réveillez. En terme de forme vous allez être boosté. Plus de vitamines avec Mars dans le signe du Bélier et vous allez avoir envie de profiter de la vie.

Mon conseil : cela va être de canaliser cette énergie en faisant du sport, en faisant attention à votre alimentation et en ayant surtout des nits qui soient réparatrices.

 

Capricorne : 10 c’est la roue de la vie, le spirituel et le matériel. Donc cette année c’est ce que vous allez devoir faire.

Vous êtes pour moi le grand gagnant. Même si à partir du 29 juin cela va vous chauffer, quand même.  Mais on a ces 3 planètes, cela fait un moment que vous êtes en pleine mutation et transformation, à partir du moment où Saturne et Pluton sont entrées chez vous vous avez commencé à beaucoup bouger. Cela devait être en 2010. Donc attention à votre intolérance. Saviez vous que les Capricornes sont intolérants ? Mais Neptune dans le signe du Poisson va vous amener plus d’instinct, parce que vous êtes vachement instinctifs comme les animaux.

Professionnellement : plus de talents, plus d’assurance, plus de motivations. Du succès, les portes s’ouvrent et vous allez avoir beaucoup plus de courage.

Au niveau de vos finances cela va être bien. Vous allez avoir de la chance parce que Jupiter se trouve chez vous et els deux banquiers du zodiaque sont chez vous. Donc vous allez mieux gérer, mieux négocier, vous saurez vendre et vous allez être plus conscient de votre valeur. Puisque l’argent est aussi notre valeur et l’estime de soi.

Amour : la planète Jupiter va vous rendre plus joyeux et optimiste, parce que par moments vous êtes très chiants. Vous allez chercher un avenir à plus long terme, vous aurez plus confiance en l’amour. Vous serez plus sérieux mais vous êtes sérieux. L’engagement vous allez le voir d’une manière plus optimiste, si vous êtes célibataire c’est une année où il y a des possibilités de rencontres.

 Forme : plus de punch, plus d’énergie sur le plan moral. Mais aussi du stress quand Mars va rentrer dans le signe du bélier et  à ce moment là va créer une dissonance avec vous. Donc il va falloir faire attention à vos excès.

 Conseil : Il va falloir bannir la mauvaise humeur. Pas d’excès et avoir une vie qui soit un peu plus équilibrée donc limiter les cocktails…

 

Verseaux : 22 c’est le chiffre de la liberté.

C’est l’ère du verseau, on rentre chez nous, enfin on va être à la fête. Il va falloir que l’on réfléchisse avant d’agir parce que Uranus, va nous gonfler, dans le signe du taureau. Elle est en tension avec nous, donc surtout les deux premiers décans, Uranus en carré va vous saouler. Mais, bonne nouvelle quand Mars le 29 juin va vous apporter des bonnes ondes. Donc vous allez avoir plus de goût pour le risque, cela va toucher la maison 3 : communication, frères et sœurs aussi. Vous serez plus dans l’action. Jupiter va rentrer dans le signe du Verseau à partir du 20 décembre, donc là on va s’éclater. On va prendre notre revanche.

Professionnellement : plus de fantaisie pour les verseaux qui sont déjà un peu dingues. Des envies de changements, pour les deux premiers décans. Attention : trouver l’équilibre entre l’action et la réflexion. Mon conseil pour les deux premiers décans c’est la prudence.

Financier : donc on est d’accord, sur un plan gestion ce sont des truffes. Cela va être pire, parce que Neptune qui est la planète du flou artistique va se trouver dans la maison 2, la maison des finances. Si vous êtes nuls vous allez être pires. Attention aux mauvais plans, à la mauvais gestion parce que là cela va être dingue.

 Amour : vous allez bénéficier du 4 avril au 7 aout de la planète Vénus qui rentre dans un signe ami et qui va nous amener beaucoup de plaisir de bonheur, mais si vous êtes en couple pour les deux premiers décans cela va vous amener des risques de tension, de désaccord à cause d’Uranus qui va vous chauffer les nerfs. Si vous êtes célibataire grâce à Vénus, il y a plus de sérénité et possibilité de rencontre. En terme de forme vous risquez d’être stressé, toujours les deux premiers décans. Plus irrités aussi.

Mon conseil : l’hypnose, et l’autohypnose parce que je suis pour l’autonomie. Il faut des outils pour faire tout seul et comme le verseau a besoin d’être libre, le 22, la liberté intérieure c’est vachement important. Aérez vous l’esprit, les neurones le plus souvent possible. C’es un signe d’air, besoin d’air. Avant gardiste.

 

Poissons : 19 soleil, chance, rayonnement, succès, triomphe, spirituel. Bonheur.

Mais il y a des bémols. Cool pour vous : 2 raisons : trio formidable : Jupiter la chance, Saturne le temps, Pluton la transformation, en harmonie totale pour vous avec la maison 11, amis. Donc cela va être très sympathique à ce niveau là. Vous allez avoir besoin de changements positifs amicalement. Neptune va se trouver chez vous, donc vous allez être encore plus connecté spirituellement . Le bémol donc je parle c’est Vénus dans le Gémeau qui va un peu vous fatiguer parce qu’elle es en tension avec vous, cela va toucher la maison 4 le secteur de tout ce qui est famille. Donc il faudra  faire attention à ce moment là, c’est toujours d’avril à aout, attention ! Vous aurez besoin absolument de changements bénéfiques, parce que Uranus en Taureau va vous faire beaucoup de bien, elle sera bien pour vous.

Professionnellement : c’est une année d’évolution, d’échanges, vous aurez de bonnes idées, des nouveaux défis. Des propositions, des opportunités, donc c’est sympa.

Financièrement : les banquiers du zodiaque vous protègent donc c’est le moment d’évoluer dans ce domaine. Dès le 2ç juin la planète Mars en Bélier va toucher votre maison 2. Cela va avoir beaucoup d’influence sur vos projets, vos nouveaux plans.

Amour : vous allez rechercher la stabilité, la construction. Vous serez toujours très romantiques. Vous allez rechercher la fusion avec Neptune chez vous et le partage à 2. Le seul problème qui peut vous perturber c’est Vénus qui a un moment donné va vous déstabiliser. Si vous êtes célibataire vous rechercherez la stabilité.

Forme : il faudra juste ferme attention parce que Neptune chez vous peut vous fragiliser sur le plan du système immunitaire surtout quand la planète rétrograde.

Mon conseil : bien dormir, vous en avez besoin, et surtout d’avoir une hygiène de vie.

 

« Sème un acte tu récolteras une habitude, sème une habitude tu récolteras un caractère tu récolteras une destinée. » Dalai Lama.