Album photo

Les photos que vous verrez sur cette page sont tout simplement magiques, le mot est bien choisi. Les défunts apparaissent comme ils  voudraient qu’on les voit, ce sont leurs pensées qui sont ainsi matérialisées en utilisant différents supports comme la fumée, l’eau, les nuages tout ce qui  bouge et qui évolue. Si vous êtes medium, vous pouvez constater que vous ne pouvez pas capter, accrocher ces personnages car ce ne sont que leur pensées, ils ne sont pas « présents ». C’est l’équivalent de ce que nous appelons des « signes » ils tiennent à nous faire savoir  par exemple : qu’ ils ne sont pas content ,ou au contraire afficher un grand sourire, beaucoup ont des choses à dire, il y a aussi des clin d’œil (un œil ouvert un œil fermé) ,on voit aussi des personnes en souffrance et d’autres qui désirent être vu en « posant » pour la photo .Ce sont des mimiques très humaines, notre mental connait très bien ses formes d’expressions du visage. Les animaux font pareil et ne sont  pas avares de représentations de « l’état mental » dans lequel ils se trouvent, d’ailleurs les personnes comme les animaux se montrent avec ou sans les yeux  cela représente leur état d’esprit ce qui prouve qu’il n y a aucune place pour le hasard et que leur intentions sont calculées. Pour ceux d’entre vous qui savent ce que c’est un « signe », cette magie irréelle, la facilité qu’ils ont à jouer avec la matière, les matières, devrait nous rappeler de façon  tout à fait sérieuse qu’ ils cherchent à nous faire savoir qu’ ils sont toujours là  et que le plafond n’est pas aussi haut qu’ on le croit !

Sur le site, je n’ai mis que des photos ou vous pouvez voir facilement les personnages ou animaux, ce qui veut dire que sur les autres  photos, reste des centaines (et je suis gentil) de visages inconnus de tous qui ont fait un très gros effort en venant se manifester et qui sera vain parce bien des humains ici-bas n’ont surtout pas la moindre intention  de communiquer avec eux, c’est dommage !

J’ai remarqué que sur les photos, les yeux  les regards sont nombreux et TOUT passe par le regard ! Ces yeux apparaissent comme assez « intrusifs » parce que les pupilles sont exactement à la même place dans les yeux, et quel que soit la position du visage, les yeux vous regardent ! Sur le même principe, un peintre qui croque un portrait  s’assure de faire vivre   les yeux qu’il  peint  et suivent la personne qui regarde le tableau  d’où qu’elle soit ! Oui, tout est calculé prévu  et malgré la vitesse de la fumée le visage est toujours net sur la photo, c’est à ce moment qu’on comprend, ou pas, la complexité des choses.

Un an après  son décès, Thomas m’a envoyé un texto sur mon téléphone, plus exactement il s’est servi de mon téléphone  parce qu’il savait  que j’envoyais un texto à sa  petite amie, j’ai appuyé sur « envoyer » et là, c’est SON texto avec ses mots à lui ses fautes d’orthographe aussi, qui  a été envoyé !ah, la complexité des choses, comment fait-on pour expliquer que : il savait que j’allais envoyer un texto à son amie, il a tapé chacune des lettres (en faisant les fautes qu’ il avait l’habitude de faire) et son texto est partit …   Et bien sûr ,sa petite amie l’a reçu ! Et il a fallu expliquer tout ça  avec des mots  « terrestres » !!!!   Oui, ça n’a pas été simple !!!