NOS CAPACITES

                                 Nos capacités

Nous naissons tous avec des certaines capacités qui nous sont propres parce que chacun de nous est unique .Encore faut-il au cours de sa vie s’apercevoir qu’on est plus capable qu’un autre d’accomplir, de ressentir, d’entendre, de décoder, de savoir et c’est cette faille qu’il faut exploiter, celle la même que votre main posée sur un mal  va éteindre le feu qui brule la chair de celui qui souffre. Personnellement j’ai été soigné par un facteur qui faisait disparaitre les verrues, il a ouvert une petite boite dans la quelle y avait six petits rectangles en bois, il a murmuré je ne sais quoi, puis il m’a dit « les verrues vont sécher dans trois semaines et elles vont tomber toute seules »et c’est ce qui s’est passé, ça vaut tout l’or du monde ça !

D’une façon générale, on en prend conscience quand on prend le temps de se poser, de lire, de penser à soi, après une vie stressante dominée par le travail qui ne nous laisse pas le temps de se retrouver, ou après un décès qui affecte profondément ou on se dit qu’on est bien peu de chose et que l’on ne fait que passer, et il faut du temps, du temps…

D’autres personne ont eu des contacts très tôt dans l’enfance ou l’adolescence, trop tôt d’ailleurs ou les défunts se présentent à eux au pied du lit à dix ans, ça fait peur donc on refoule tout ça  des années jusqu’à ce que ça revienne parce que cette capacité fait partie de nous et qu’il est très difficile d’en faire abstraction. C’est valable dans tous les domaines, certains préfèrent être dehors même s il fait mauvais plutôt que de rester enferme dans un bureau, certains n’ont pas été bons à l’école parce que ce sont ses mains qui demandent à s’exprimer et les métiers manuels demandent de la créativité et de l’intelligence et permettent de développer toutes nos capacités.

C’est pour ces raisons qu’il convient de ne pas mettre le spirituel partout, pourtant je fais partie de ces personnes qui ont vu (avec mes vrais yeux) les signes  de mon fils Thomas, là devant moi, dans l’incapacité d’ y voir quoi que ce soit de réel, qui soit réalisable aujourd’hui avec les moyens qu’ on a .Donc je confirme ,oui, y a un truc, un binz, appelez-le comme vous voulez et là on est très loin de nos capacités dites terrestres. Personne à ce jour n’est capable de reproduire  un malheureux  pour cent de ce qui s’est passé devant mes yeux, donc il convient de ne pas mélanger ce dont nous sommes capables et ce dont nous sommes incapables. Mais tout n’est pas perdu, le paranormal n’est que du normal que l’on ne sait pas expliquer, pas encore ,ça viendra, peut-être faudra-t-il  plus de temps que pour se rendre compte que en fait… la terre est ronde. Bien que le premier qui l’a dit en a perdu sa tête.

J’ai remarqué qu’un magnétiseur n’est pas medium ni très spirituel, qu’un medium n’est pas magnétiseur ni radiesthésiste, qu’un voyant n’est pas rebouteux, qu’un coupeur de feu est un homme de terre, qu’un sourcier dit radiesthésiste croit aux ondes terrestres et pas au spirituel, qu’ un mentaliste ne croit pas au spirituel et il a raison puisque nous nous trahissons nous-mêmes dans nos choix, qu’ un voyant ne se sert pas d’un pendule ça ferait double emploi, qu’ un medium ne sait pas trouver l’eau souterraine, tout autant qu’ un mécanicien peut réparer sa voiture mais un coiffeur ne peut pas se coiffer ! On voit bien que pour être efficace il convient d’accepter ce dont pourquoi on est fait, d’exploiter le meilleur de ses capacités.

Oh !, mon pendule tourne, ça y est je suis connecté avec l’au-delà…    Non, vous avez  la capacité de vous en servir, vous venez de découvrir comment exploiter les réponses qui viennent d’en haut mais y a du travail car c’est en travaillant  qu’on progresse et qu’on va chercher les failles auxquelles on a accès et on se rend compte que nos capacités sont bien plus importantes qu’au début.  

Croire au tout spirituel c’est la facilité, c’est donner vos choix vos convictions a l’au-delà, a qui veut bien de vous, comme s’ils étaient responsables de tout, et c’est surtout renier les capacités avec lesquelles vous êtes né(e)c’est vous laisser entrainer dans des sphères dont vous n’avez aucune idée des forces ou des richesses qui vont gérer votre esprit. Et oui, votre esprit n’a plus de relations terrestres, vous n’êtes plus capable de discerner, de faire des choix, le papillon qui vient de rentrer chez vous n’a rien de spirituel ce n’est pas non plus un signe, c’est parce que vous l’avez laissé rentrer en ouvrant la porte, c’est tout. Un signe c’est quand un papillon est déjà chez vous, qu’il se pose sur la photo de votre cher défunt puis se pose sur vous au niveau du cœur, là je ne dis pas, je cite celui-là mais  j’ai des témoignages incroyables.

En ce qui concerne les personnes qui sont voyant, medium, magnétiseur, qui sont tout le temps connectés, qui guérissent les maladies graves, qui vous disent que vous avez des dons ,histoire de vous appâter, et que pour 50 e de plus, ils vont vous désenvouter, c’est simple….Fuyez !

Pour finir, vous avez pu voir sur ce site des photos bizarres dont celle-ci .Bien sûr au niveau spirituel, y a pas de doute, ça vient bien de là-haut, puis pourquoi il est sur cette photo, je ne sais pas, pourquoi il m’a choisi pour être sur la photo, je ne sais pas, a t-il des choses à dire, je ne sais pas, savait-il qu’il serait sur la photo ?, je ne sais pas, ce visage appartient t il a une personne ayant vécu sur terre ?,je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que je suis capable du fait qu’ ils se laissent prendre en photo ,et c’est pas la première fois donc c’est pas un hasard. Je vous suggère de bien regarder ce visage, d’en apprécier l’épaisseur très régulière des lèvres, une bouche entrouverte comme s’il hésitait à parler, ses yeux aussi qui regardent vers le bas comme regarder derrière soi, laissez-vous porter par les émotions que ce visage vous inspire  , peut être que ses yeux expressifs vous donneront des indications sur sa vie passée, mais si ,vous en êtes capable mais ça n’a rien de spirituel !

 

Remi Dupré