LE PENDULE DIT IL LA VERITE ?

COMMENT SAVOIR SI LE PENDULE DIT LA VERITE ?

En premier lieu, le pendule dit  SA vérité soit celle de votre inconscient donc on peut mettre un curseur sur cette vérité. Puis il convient de savoir quel est le pourcentage que votre inconscient estime la valeur de sa vérité .Pour ce  faire prenez un cadran à pourcentages, et posez cette question : quel est en pourcentages, la valeur de ta réponse que tu considères être la vérité ? Perso, je suis à90%.Il y a donc un manque de précision  de 10% mais ça laisse une très bonne part  au fait que je comprends parfaitement ce que veut me faire comprendre mon pendule  c’est bien là l’essentiel. J ‘ai pu le remarquer car en calculant le prix d’une voiture, je suis près du vrai prix ainsi que sur la profondeur d’un puits d’eau souterraine mais la précision se travaille et j’y travaille. Donc calculez votre part de vérité dans vos réponses puis à partir de ce chiffre, vérifiez !

Une autre méthode consiste avec un cadran, peu importe le quel, posez une question, attendez que le pendule  se cale sur sa réponse puis faites exprès de le  décaler sur la droite ou sur la gauche vers une fausse réponse, il va revenir vers sa réponse originelle. Cette  méthode permet aussi de savoir si vous avez mis du mental dans votre réponse, car s’il vous donne une autre réponse que celle que vous pensiez au départ c’est bon signe, car vous n’avez pas mis d’influence négative, donc vous avez une vraie réponse, c’est celle de votre inconscient, la meilleure car lui ne vous ment pas, le mensonge c’est  tout à fait conscient, c’est délibéré.

Si vous lui posez la question : est-ce que tu dis la vérité ? Cette question est un pléonasme car la réponse à votre question est déjà sa vérité, c’est comme si vous doutiez de lui .Mon pendule, comme les autres je pense a du caractère et me fait savoir par un mouvement spécial, un grand huit cote positif, si je me moque pas de lui du style : tu me crois pas ou quoi ? On reconnait son caractère à la force qu’il met dans la vitesse de son mouvement, rapide, large et sec. Ces mouvements sont les miens et pas les vôtres chacun doit respecter la convention passée avec son pendule.

Dans tous les cas  prenez l’habitude, au moins au début d’avoir des réponses à court terme, vous pourrez vérifier par vous-même la valeur de votre vérité. Pas d’inquiétude, on n’est pas bon partout, y a des domaines ou vous excellerez et d’autres ou vous serez très mauvais, par contre vous serez très mauvais sur des sujets qui ne vous intéressent pas mais là, c’est normal.

Le pendule n’a pas de sentiments, il répond aux questions que vous posez, faites la part des choses, demandez-vous s’il est utile de savoir telle ou telle réponse et de ce que vous ferez de cette réponse. Pour ma part, j’ai inscrit mentalement dans ma convention que : « ma liberté s’arrête où commence celle des autres « de sorte que lors de recherches non utiles pour moi, le pendule me fait savoir  par un mouvement spécifique (un grand huit vite et fort cote négatif) m’indiquant que « stop » il ne répondra pas à ma demande.

Comment étalonner le pendule à partir d’une vraie base ?

Il est nécessaire de partir sur de bonnes bases, de caler le pendule sur ce que vous voyez comme on règle son horloge avec l’heure d’une autre horloge car vos yeux sont les premiers indicateurs qui joueront un rôle sur l’intuition. Ce sera la preuve que votre conscient est en harmonie avec les girations de votre pendule. Rien à voir avec l’inconscient mais ça permet d’être en accord avec soi-même. Visualisez, vous êtes au bord de la mer, vous ne voyez que l’eau, demandez à votre pendule la quantité d’eau que vous voyez ,votre pendule va vous indiquer en tournant du côté positif avec autant de force qu’il y a d’eau donc il doit tourner très vite et fort, puis visualisez ou remplissez un sceau d’eau et demandez à nouveau la quantité d’eau que vous voyez le pendule doit baisser d’  intensité pour créer un petit rond qui correspond à la petite quantité d’eau .Que vous soyez au bord de l’ eau ou chez vous c’ est pareil, si vous visualisez ,ça fonctionne parfaitement vos pensées vos images vous permettent de travailler sans parler .Si vous visualisez le sceau d’eau et que vous demandez la quantité d’eau qu’ il y a dans ce seau, le pendule doit tourner à fond coté  positif si le sceau est plein ,et s’il est vide il tourne aussi à fond mais du cote négatif, et si l’est a moitié ,les spires du pendule seront à moitié de sa force ,la précision est dans l’ espacement des spires.

Lorsque ceci est réglé, avec entrainement bien sûr, vous pourrez absolument tout mesurer, tout estimer en mètres, en euros, en kilos, en énergies tout se mesure et se calcule. Ces mouvements se font sur la main libre la paume vers le haut comme ça vous pouvez mesurer n importe ou sinon, vous pouvez utiliser des cadrans bien connus que l’on trouve sur internet ou créez vous-mêmes vos règles de mesure en y mettant des curseurs il n y a que l’imagination qui vous arrête !!Voici une petite règle fastoche, le nombre de possibilités de calcul est incroyable,  exemples :

Estimez le prix de votre voiture, vélo, ou autre, en rajoutant autant de zéro que nécessaire après le chiffre 

Estimez le taux de souffrance de votre animal qui ne peut pas vous parler sur une échelle de 1 à10

Demandez en centimètres la longueur de votre pendule et son poids en dizaine de grammes s’il est bien réglé et que le poids de votre pendule est de 25 g le pendule sera entre le deux  et le trois soit 25.Tant que vous y êtes, demandez à votre pendule le poids idéal d’un pendule pour vous, vous aurez des surprises !!

Toutes les questions commençant par « combien » appellent des chiffres en réponse

 

 

 

 

Pour les énergies nocives chez vous, demandez : quelle est la quantité sur une échelle de 1 à 10 d’énergies nocives qu’il y a dans ma maison ?au vu du résultat, séparez d’abord les énergies électriques, électromagnétiques , géobiologies, paranormales puis quand vous aurez fait votre choix car tout ça, c’est chez vous, demandez pièce par pièce et vous verrez que le pendule ne donne pas les mêmes résultats dans votre cuisine que dans votre salon et c’est normal ,ainsi vous vous verrez ce qui ne va pas et ou.

 

 

 

Il y a plusieurs façons de mesurer soit en faisant  tourner le pendule, soit le pendule travaille sur une règle graduée, dans tous les cas c’est lui qui décide car ses mouvements sont les meilleurs pour vous, ne le contraignez pas, c’est vous contraindre vous-même, faites des petits calculs histoire de vérifier.

 

 

 

Ceci est une boite de crayons de couleurs, amusez-vous à trouver la couleur de votre prochaine voiture, vélo, tout autre objet mettez vos instincts à l’épreuve !

Si vous travaillez avec des cadrans tout faits que vous trouvez dans les livres ou sur internet, il est primordial que vous compreniez le sens et l’intérêt du cadran sinon vous n’aurez pas de réponse, le pendule, (au moins le mien), ne répond a aucune question si celle-ci n’a aucun sens, si je ne comprends pas le graphique ou le cadran, c’est une sécurité ça permet de stopper plutôt que d’avoir de mauvaises réponses. Préférez les choses simples, claires, des cadrans trop chargés sont perturbants pour vos yeux qui cherchent une réponse avant que le pendule ne donne la sienne et ça, ce n’est pas bon, trop de chiffres, trop de lettres, en voulant mettre un maximum de réponses possibles dans un cadran, il est rendu compliqué à exploiter. Personnellement, des cadrans, des graphiques, des planches biologiques, et autres j’en ai plein, celles qui fonctionnent le mieux ce sont celles que vous vous faites, car votre intention de faire en sorte d’amener une réponse pour votre pendule fera que votre croquis ou graphique sera créé pour ça .Voici une  planche rigolote que j’ai créée pour essayer de savoir ce que pense un animal, mon chat et mon chien, faites pareil pour vos plantes, votre voiture. Pour les phrases comme « je vais mordre » laissez votre pendule choisir parmi ces répliques et vérifiez !

Pour faire une planche à votre gout  allez sur le net ,imprimez les images ou les textes qui vous intéressent puis découpez et collez dans l’ordre que vous souhaitez puis faire une photocopie de cette feuille ,et voilà  pendulez bien !

.